Le concept

" Les As de la déco" est une émission de télé où chaque semaine, 4 concurrents s'affrontent dans une compétition haute en couleurs. Ils ont décidé de mettre leurs talents de décorateurs en compétition. Chaque candidat a 3 jours pour redécorer une pièce du sol au plafond sur un thème imposé et avec un budget limité. 

Au terme de leurs travaux, les décorateurs sont notés par leurs adversaires mais aussi par le propriétaire. 
Pour tous, un seul objectif : gagner la compétition, devenir l'As de la déco de la semaine et remporter la somme de 2000€.

 

Les As de la déco, une émission présentée par Valérie Damidot pour RTL-TVI et TF1.

Collaboration

En tant que Chargé de Production, Olivier a assuré et participé au développement du projet, le casting des bricoleurs, le casting des candidats, le développement et la mise en place du schéma de production, l'encadrement des équipes de production, le suivi de la production du tournage des chantiers au niveau organisationnel, la mise en place et la coordination des tournages studios. 

En Saison 2, en regard de son emploi du temps et des tournages sur la série Adele, Olivier a renforcé l'équipe pour l'organisation et l'enregistrement des tournages des plateaux. 

Nom: Les As de la Deco

Saison: 2

Épisodes: 12

Diffusion: Journalier

Durée :  52

Présentation : Valérie Damidot

Année : 2017-2018